Sunday, November 8, 2015

Geek Fest Montreal 2015

Ce fut ma première expérience à titre de Crusader pour Prodos Games et aussi ma première à faire un démo d'un wargame dans le cadre d'un évènement.  Quelques réflexions sur la journée s'impose!
Le personnel du Geek Fest est très convivial et passionné. Émilie Boily, la responsable de la salle des jeux, fut d'une grande aide dans la planification de ma présentation. J'envisage que le Geek Fest prendra encore plus d'expansion les prochaines années si ceux-ci réussissent à garder une équipe motivé tel que celle-ci.


J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer plusieurs personnes intéressantes que j'espère reparler prochainement!

J'ai aussi eu l'aide d'un ami de longue date qui est venu me tenir compagnie et jouer quelques parties. Ce fut super de pouvoir passer du temps ensemble en même temps que je présente mon jeux!

Ma table de jeu à reçu plusieurs éloges! Ça fait du bien après tant d'heures de labeur :) J'espère avoir au moins convaincu quelques personnes de regarder les figurines. Peut-être est-ce que nous aurons de nouveaux joueurs d'ici quelque semaines?

Alors, on commence à préparer le prochain évènement!


 L'écran avec un une vidéo fut un franc succès!
 Oui, des Tonka en plastique! Basic mais efficace pour le démo!



 Deux joueurs qui testent les règles!


No comments:

Post a Comment