Monday, October 20, 2014

La règle du Cool!

Alors,

Je travaille présentement sur mes Mirromen pour mon armée de Cybertronic. J'adore le fluff entourant cette unité. La propagande corporatiste les représente comme des chevaliers de la lumière par excellence. Leur nom vient de leur armure qui leur permet d'absorber la lumière afin de mieux se camoufler, les transformant en quelque sorte en ninjas cybernétiques. Si l'armure est déactivée, la lumière reflète sur le fini chrome de l'armure pour aveugler et confondre leurs ennemies. Dû à leurs capacités d'infiltration, les Mirrormen sont souvent utilisés dans des campagnes de sabotage, d'assassinat et d'acquisition de ressources auprès des autres Mégacorporations.

Quant aux miniatures du KickStarter, et bien, je les trouve très belles, mais bon dieu! Que de collage! Tout vient en pièces détachées, torse, jambes, bras, têtes. Tenter de faire tenir tout cela peu prendre quelques heures.

Aussi, le contenu de certains paquets était endommagé et la qualité des épées cybernétiques n'était simplement pas ce que je recherchais.

Ne me laissant pas abattre, j'ai décidé d'appliquer LA RÈGLE DU C00l! Qu'est-ce qui est plus cool qu'une épée cybernétique? UNE PLUS GROSSE ÉPÉE CYBERNÉTIQUE!!!! Ayant quelques épées de Marines de W40K, je me suis donc attelé à convertir les épées moumounes avec des hachoirs dignes d'un animé japonais!

Le résultat final est assez étonnant.

J'ai bien hâte de terminer de les peinturer. Cela devrait être terminé d'ici une semaine environ...

Par ailleurs, Prodos semble avoir écouté leur clientèle et ont retravaillé les modèles initiaux

Certes, ils ont l'air bien, mais je crois que je vais préférer les miens. Mais le fait qu'ils ont réduit le nombre de morceaux à coller va vraiment aider à aller chercher une base de joueurs plus grande.

No comments:

Post a Comment